Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
21 janvier 2007

Histoire de circonstance

Gourmandise_08

Voilà, mon premier petit strip... je n'ai hélas pas pu faire apparaitre l'image dans une version plus grande à cause du redimensionnement automatique du site, j'espère que ça vous va quand même. ;o) 
J'ai préféré ne pas le mettre en couleurs de peur de trop le surcharger.

Ah au fait... je suis complètement à la bourre mais quand même encore dans les temps vu qu'on est toujours en janvier : BONNE ANNEE !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sports d'hiver ? Mmm voyons je sais pas trop... ^^ je vais y réfléchir. De toute façon je suis en quête d'inspiration pour le prochain dessin là. On verra bien :D
D
C'est clair ! Faut le priver de PC ce doudou !!<br /> <br /> Hey, mon chou, tu nous fais un dessin pour illustrer les sports divers ? ;)
C
Doudounette !! doudounette !!! <br /> non mieux, ce qui serait vraiment délicieux ce serait que toi aussi tu t'y mettes Doudounette !<br /> à commencer par un tic tac !!!! ;-)
E
Il dessine bien mon chéri *schmoutz*<br /> Va falloir que je t'interdise l'accès à l'ordi plus souvent pour que tu nous fasses beaucoup de dessins ;)
L
Trop d'bonheur que ça te plaise aussi ! <br /> Pour les bonbons c'est fait exprès ^^ ... "les Gourmandises de Lothar, le premier site au goût de fraise tagada" ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité