Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
28 janvier 2007

Week end détente ^^

Gourmandise_09

Sympathique week-end avec une visite trop d'bonheur et le visionnage de l'Antotologie de Kad & O.

"Je tague un Mormon et je danse avec ma boîte à gants" ^^

Vivement la prochaine fois ! :)


Et en bonus un griffonnage "nimportkoi" fait lors d'une partie de pendu ô combien tendue ^^ (vive la rime)

Gourmandise_09_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais pas lequel de vous deux je qualifierais le plus de "grand enfant". Quoique j'ai ptet une idée en fait... :mrgreen:<br /> <br /> Sinon je descends Michael Jordan en rappel et je photocopie couleur Michel Leeb.
L
Au prochain dessin de toi j'essaierai de ne pas oublier tes "appendices" ^^<br /> Voudrais tu dire qu'Egyptia est une grande enfant ? ;o)<br /> <br /> Et moi je rajoute "je lèche une hirondelle et je fais un bras de fer avec Mickey Mouse" ^^
D
C'est ta mauvaise influence ! A force de lui dire des gros mots, elle finit par les répéter, c'est comme avec les enfants ! lol <br /> Boudu, mais c'est vrai que tu as oublié mes nombreux appendices otorinologiques ! :mrgreen: Tssss ! Mais va, je te pardonne façon le Cid ! ;)<br /> Je pense aussi qu'anchois est masculin, mais j'avais déjà posté mon message quand je m'en suis rendu compte... Personne n'est parfait... :P<br /> <br /> Tout ça pour dire que : j'éborgne un têtard et je surfe sur un cactus ! ;)
L
Et quand je croque ça rigole pas ! ... enfin si mais bon ^^<br /> Râvi que tu t'aimes bien sur mon dessin :D hélas il est imparfait : j'ai remarqué après coup l'oubli de tes boucles d'oreilles. Pourras tu un jour me pardonner ? ahahah<br /> Au fait, anchois c'est féminin ? J'ai un doute tout à coup.<br /> <br /> Egyptia : oh my god, que de vulgarité ! Je suis choqué ^^
D
Je colorie doudou en vert et je scalpe une anchois ! <br /> KAMOULOX !!!<br /> Sinon j'aime bien ma tronche. lol Eh voilà, fallait bien que ça arrive un jour, je me suis fait croquer par doudou ( aië, ça fait mal ! ;).
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité