Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
26 avril 2007

Petits travaux esthétiques

Comme vous avez pu le constater (ou pas) je suis en train de modifier l'apparence du site... fini le rose trop rose, je me suis pris d'affection pour l'orangé et je trouve que c'est beaucoup mieux.
Pour l'instant j'ai supprimé la bannière dessinée dont les couleurs ne s'accordent plus avec le reste... je devrais en remettre une d'ici peu.
A part ça, pas grand chose de neuf... vivement le week end ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le fond certes ça s'approche du saumonné... mais pas pour le reste quand même ? Ou alors mon écran m'affiche les couleurs bizarrement ^^<br /> Je veux une chocolatine !!!
D
Tiens, ça me fait penser que je vais aller me chercher un petit pain pour mon ptit dèj... :mrgreen:<br /> Sympa cette nouvelle couleur, mais sans vouloir faire ma chieuse je dirai que c'est plus saumonné qu'orange... ;oP
L
Je savais que tu dirais ça ^^ <br /> On n'est pas sur les gourmandises pour rien comme ça ! ;o)
E
Ca te va bien les chocolatines/petits pains espèce de gourmand ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité