Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
28 août 2007

Gerbille sweet gerbille

Gourmandise_37
Pour ne rien vous cacher, cela constitue l'un des rêves de ma p'tite chérie... comme quoi, elle n'est pas trop exigeante, n'est ce pas ? ^^

EDIT : Je suis en train de rechercher un apparence plus satisfaisante pour les Gourmandises, pour l'instant les modifications ne sont pas encore définitives, je pense par exemple faire une nouvelle bannière... donc ne vous inquietez pas, tout est normal et sous contrôle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non Brice tu t'es trompé, fallait dire "il est mimi" lol<br /> Et voilà, on a pété les scores avec 30 commentaires !
B
il est adorable celui là !!!! :-D<br /> CA met De dE BonNe HuMeUre T dEssINs !!!!
L
Hin hin hin (rire sadique ^^)
A
Aaaaah tu joues avec nos nerfs !!
L
On est en train d'exploser le record du nombre de commentaires ^^<br /> Bon en tout cas déjà ma p'tite moitié trouve le dessin chouette, ça vous fait saliver ? ahah
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité