Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
18 novembre 2007

Festival de la Nalsace !

Samedi après midi : visite du festival de la Nalsace et rencontre avec l'auteur/explorateur de ce monde merveilleux !

Gourmandise_60
Et je trouve qu'il s'est très bien débrouillé :

la_nalsace___dedicace

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la Nalsace et souhaiteraient en apprendre davantage, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site officiel (cliquez sur l'image) :

COUVerture_nalsacejpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour votre imagination débordante et les superbes dessins de vos voyages dans la Nintérieure ^^<br /> Vivent les bananes aux bretzels (ou l'inverse) !<br /> Il me tarde de tester un de ces hamacs ^^
R
En fait j'aime autant les bananes que les bretzels !<br /> En tous cas, je suis un vieux singe heureux de vous donner l'occasion de faire des grimaces de rire…<br /> Je vous prépare les hamacs sous les lianes de bretzelbaam pour l'année prochaine.<br /> Signé : le traumatisé du cassoulet (qui se soigne)<br /> Merci à vous !
L
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un vieux singe ... je crois qu'il préfère les bretzels aux bananes ^^
S
Raaaah petit vicieux, t'as voulu apprendre la grimace au vieux singe ;)
L
Divine: traumatisé peut être pas mais ça ne devait pas en être loin ^^ il ne s'attendait vraiment pas à ça ! ahah<br /> Evidemment que ça nous a plu ! avec en plus toi en guest star qu'on a pu embêter toute l'aprèm ! Que demander de plus ? ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité