Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
31 décembre 2007

Quand on fête, on ne voit plus le temps passer...

Et oui, fêtes obligent (et pas que noël et le premier de l'an, il y a aussi moults anniversaires) j'ai du mal à être productif ^^
Mais je suis toujours là !

Gourmandise_72

(oui bon je sais, ce n'est pas top... promis je ferai mieux, me tapez pas ! ^^)

Et hop un petit montage sur des choses festives de ces derniers temps :

Montage_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol genre tu as du mal à être productif alors que tu nous ravis de tes dessins tous plus joliment drôles et drôlement jolis les uns que les autres !!!!<br /> je ne suis toujours pas remise du fait que vous soyez venus et en plusss je découvre que votre venue a inspiré ce super dessin ! WAO ! c'est TROD'BONHEUr c'est la fête des fous !MERCI
A
Roooh purée je l'avais loupé celui-là !!<br /> J'adooooore le dessin de Paris, c'est tellement vrai !!!<br /> Et le montage est rigolo, j'aime les couleurs !
L
Salut à toi ^^<br /> Je suis ravi que mes p'tits dessins te plaisent ! Merci du compliment :o)
S
salut ami blogeur<br /> trop marrant tes dessins.<br /> Franche rigolade.
L
Merci Saboten, ça me fait plaisir ce que tu dis :o)<br /> <br /> Bon maintenant je veux qu'il se dénonce : qui a fait boire la gerbille ?! ^^ ahahah
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité