Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
5 janvier 2008

Péchés mignons

Pour faire suite à la "chaîne" qui m'a été passée par Saboten, voici mes deux premiers péchés capitaux ^^ (la suite viendra, ne vous inquiétez pas)

Gourmandise_75

J'en profite pour passer cette chaîne à ceux qui viennent ici et souhaitent s'amuser sur ce thème... je pense notamment à Anaïs qui pourra peut être nous concocter de petits paragraphes bien croustillants sur ses péchés à elle (si elle trouve le temps ^^) ahah.

Sinon en bonus track je vous montre (pour vous faire baver évidemment ^^) ce que j'ai reçu de la part de la gentille Laurel en gagnant un petit concours sur son site (ça m'a fait un cadeau de noël supplémentaire ! huhu) :

Laurel_cadeaux

Merci encore à toi, très chère Laurel :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'inquiète, je m'inquiète !! ;-)
L
Merci ! :o))))<br /> <br /> Je crois que pour mes prochaines notes je vais investir dans ce type de présentation, c'est vrai que c'est chouette ^^
A
Trop beaux les dessins !<br /> La scène à table me semble tellement familière... ;-))<br /> La couleur est top !
L
Tant qu'il y a plus vieux que moi ça va ^^<br /> Pour la chaîne c'est pas grave si tu le fais pas... et si tu le fais ce n'est pas pressé non plus ;o) on ne va pas se stresser quand même :o)
D
Hé, doudou, elle te traite de vieux !!! Te laisse pas faire !!! :mrgreen:<br /> En tous cas : mdr les péchés ! C'est tellement vrai ! On a l'impression d'avoir déjà vécu ces scènes ! :mrgreen:<br /> Pour la chaîne, faudrait que j'y réfléchisse, mais je suis pas super inspirée en ce moment... O:o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité