Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
12 avril 2008

Trucs comme ça

J'ai été enchaîné par Lu-ne (façon de parler ^^)

Les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué => ça roule
- Mettre le règlement sur votre blog => pareil
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous => voilà la première fournée !
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens => oh purée ça je garantis pas ^^
- Les prévenir sur leur blog => si je veux !


Gourmandise_98_bis_titre

Gourmandise_98

La suite au prochain numéro :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah yeah baby yeah !!!<br /> <br /> une autre !!! c'est pas forfait à volonté ? ;-)
L
Mathilde : hey je me sens moins seul au monde ! ahah ^^<br /> <br /> Chococumin : ben voilà, la deuxième fournée est arrivée ;o)
C
ah oui on veut en savoir plussss ! ;-)
M
Impossible ? Eh bien moi aussi j'arrive à me chatouiller moi-même^^<br /> <br /> En attendant les quatre autres...
L
Divine : bah je ne suis pas si poilu que ça des pieds... enfin je crois ^^<br /> Anntoria : merci merci ! ahah
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité