Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
16 avril 2008

Trucs... la fin !

Et voilà les deux derniers trucs à la con sur moi :

Gourmandise_98_bis_titre

Gourmandise_100


J'espère que vous vous êtes bien marrés, bande de curieux ! ^^
Donc voyons voir à qui je peux passer cette chaîne ... et bien Brice of course (quand il aura le temps ! ahah), mais pourquoi pas sa moitié également, à savoir Chococumin ! ... je la passe aussi à ma propre moitié, Egyptia qui se servira de mon blog pour ses pitits dessins ^^
Si ça tente Mathilde aussi, pourquoi pas ?
Je vous rassure, cela n'a pas besoin d'être dessiné... d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres blogs, des photos et/ou de l'écriture ça marche aussi ;o)
J'ai pensé à Saboten aussi mais il me semble que cette chaîne est déjà passée par chez lui... non ? A moins que je me trompe... je ne sais plus... en tout cas si c'est pas le cas, je lui passe avec plaisir et puis sinon tant pis, à moins qu'il veuille nous dessiner 6 nouveaux trucs sur lui ! Huhu

Ah et sinon en bonus track, voici un dessin que j'ai offert à une jeune amie il y a peu :


Hors_s_rie___Anniversaire_Anne_2008___2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de souci, il n'y a aucune obligation ;o)<br /> En tout cas ça me fait plaisir que ça t'ait aussi fait plaisir ^^
M
Oh ! On me refile une patate chaude !!! Jolie surprise (mais qu'ai-je fait pour mériter cela ??!).<br /> Merci Lothar pour ce gentil geste, et je l'aurais fait volontiers, mais bien que cela puisse se faire via l'écriture, il se trouve que le ton ne correspond à celui que je veux donner à mon blog. Ça n'empêche, néanmoins, que tu me vois touchée de ce "refilage de patate" :) (bah quoi, après tout, c'est ma première ^^)
M
Oh ! On me refile une patate chaude !!! Jolie surprise (mais qu'ai-je fait pour mériter cela ??!).<br /> Merci Lothar pour ce gentil geste, et je l'aurais fait volontiers, mais bien que cela puisse se faire via l'écriture, il se trouve que le ton ne correspond à celui que je veux donner à mon blog. Ça n'empêche, néanmoins, que tu me vois touchée de ce "refilage de patate" :) (bah quoi, après tout, c'est ma première ^^)
L
Anntoria : ça me fait toujours super plaisir que mon dessin te fasse super plaisir ^^ huhu... mais non non je ne ferais pas de mix "string-faux seins", n'exagerons pas ;o)<br /> Divine : euh il ne s'agit pas de pancakes non... quoique, maintenant que tu le dis... tiens j'ai faim ^^ mouhaha<br /> Chococumin (et Divine) : mais oui je sais que vous ne vous moquez pas de mes "mots du sud" mais j'ai forcé le dessin pour faire la victime innoncente ! mdr
C
lol Anne fait de la moto sur une roue à défaut de moto :-) ça roooooule ;-)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité