Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
28 mai 2008

Going to draw (2)

Et voici la deuxième série des "going to" pour illustrer les fameux cours d'anglais ^^


Going_to_Swim_et_to_Take_a_plane___vertical


Et en petit bonus, un personnage créé comme ça pour le fun... entièrement à la tablette graphique !


essai_perso_tablette


Je trouve qu'il a une tête sympa alors il aura peut être de l'avenir dans mes dessins ^^
Vous le trouvez comment vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton dernier ptit dessin me fait étrangement pensée a Samy de Scoubidou-Bidou... Lol...
B
"going to swim" est excellent!-))<br /> et ton perso on dirait un peu "brice de nice"!-))
L
Merci les gens ! ^^ Peut être y aura t'il une rencontre improbable entre ce personnage et "mr patate", qui sait ? huhu
C
Trop bieeeeeeeen les going to !<br /> quelle maitrise !<br /> qd au nouveau il me fait penser à Duduche avec un air du mec dans scoubidooooooooooo lol <br /> en tous cas I hope I'm going to see him again !!!!!<br /> yeah baby yeah !!!
D
J'adore le premier bonhomme avec son bonnet de bain ! mdr Mais si c'est toi, il manque les trois poils qui se battent en duel ! ;oP<br /> Le deuxième est pas mal aussi. :o)<br /> Et le nouveau bonhomme me fait penser à une version plus moderne de Gaston Lagaffe, avec l'air un peu "gentil". ;o) Je l'imagine tout à fait avoir des réflexions très philosophiques et très profondes sur le vaste monde. ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité