Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
31 mai 2008

Pas de bol

Cela va faire maintenant un peu plus de deux jours que les divinités informatiques me refusent l'accès à internet... et je n'ai pour l'instant pas trouvé la raison et encore moins la solution. Donc en attendant le miracle, je suis au regret de vous informer que je ne pourrai pas poster de nouveau dessin ! Argh c'est rude !

Alors pour m'aider, envoyez vos dons... euh allumez des cierges et faites des incantations ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment ça!!! plus de dessins !-(<br /> "afficher les fichiers et dossiers cachés" OK<br /> Maintenant cela devrai s'afficher !!!
C
HAKUNA MATATA WHAT A WONDERFULL PHRASE it means nos worries for the rest of the day<br /> <br /> ça marche les chansons ?? :-)
D
Les dieux du Thalnathos te soutiennent ! (ils y connaissent pas grand-chose en technologie, mais ils sont avec toi ! ;o)
A
Le Christ est de tout coeur avec toi !
A
Pas de pb ! ce soir je vais sacrifier 1 chèvre et 2 poules sur un autel entouré de cierges noirs au milieu d'une forêt maudite pour que le voile des tenebres aille obscurcir le destin de quelqu'un d'autre ... LOL
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité