Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
29 août 2008

Un peu bidon cette note

Bon, j'avoue... j'ai pas eu de super idée aujourd'hui... alors je vous propose quelque chose, j'ai dessiné ce machin étrange :


Gourmandise_151_primo

Dans le concept de départ c'était une sorte de génie extra-terrestre qui sortait de sa lampe...
c'est pas forcément novateur et tout et tout mais voilà, inventez un petit truc autour de ce dessin (genre jeu de mots, mythologie, exposé scientifique, biographie... etc.) et l'auteur de celui qui me plaira le plus remportera le droit de me proposer le thème d'un prochain dessin ^^ (wah le type ! Quel sans gène ! ... bon ben j'assume ! Gna gna ! lol)

Pour participer, ne vous embêtez pas ! Comme je ne demande pas une dissertation, vous pouvez poster directement dans les commentaires ;o)

J'espère que ça vous fera inventer plein de choses chouettes !


Sur ce, comme il le dit si bien :

Gourmandise_151

Huhuhu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément pas de bol quand même ! Haha ^^
D
Boudu !!!<br /> Alors voilà, je pars en week-end une fois dans l'année et paf le lothar organise un concours auquel je peux pas participer ! Chuis pas véner ! <br /> Là j'ai l'air aussi blasé que le "génie" qui sort de sa lampe ! :oP
L
Oh punaise, mon dard est évoqué ! Ça devient chaud bouillant ici ^^<br /> <br /> Bonne imagination Choco ;o)
C
mais non mais non tututututu ;-)<br /> je suis la bouilloire boule de cristal contre les trous noirs, ma bouille à l'art de remplir les bulles d'art pour que dard dard Doudou nous pique de son talent dont je me nourris une fois transformée en boules de chocolat qui regorgent de succès (surtout dans ma gorge).<br /> Mais tel que vous me voyez je suis tout nu et ça ne me plait pas !! BON APETIT
E
Mais non voyons, vous ne le reconnaissez pas ? C'est le génie des crustacés. Il sort de sa lampe-coquillage magique pour réaliser les voeux des poissons, mais comme il ne trouve pas de poisson parlant il désespère de pouvoir accomplir un jour sa mission (et de pouvoir ensuite retourner hiberner dans sa lampe) ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité