Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
17 septembre 2008

Animaux gouteux

Désolé pour l'absence de mise à jour ces derniers temps. O:)

Ce week-end, nous sommes allés au zoo avec des amis, alors évidemment :


Gourmandise_158_prem


Ben quoi ? C'est juste pour goûter ! ^^


Allez, en bonus, un petit dessin représentant mon hamster et son air ridicule quand je vais le déranger dans son nid :

Gourmandise_158_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anntoria > surtout les airs stupides d'ailleurs ^^<br /> King Mookie > faudrait tester avec une bonne sauce :D
K
Suis sur que ca se manges :D
A
Je vais appeller Brigitte Bardot !!!<br /> Tu dessines bien les animaux dis-donc... et les airs stupides aussi ;-)
L
Kaox > ^^ tout à fait ! <br /> Divine > ah ouais purée le bison ! Je l'oubliais lui ! Miam ! :mrgreen:<br /> Ah bon, Loki a l'air autant dans les choux lui aussi ? lol<br /> Brice et Choco > merci ! :D
C
lol, trop marrant :-)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité