Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
29 septembre 2008

Brute de pomme

Gourmandise_160


Ces temps-ci je me suis fait piéger par un jeu de rôle en ligne (MMORPG) qui s'appelle "Perfect World"... c'est plutôt sympa et mon personnage a un sacré look avec ses armes qui sont parfois plus grandes que lui ! Huhu

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un bon anti-stress de bourriner sur de bons gros méchants pas beaux
...
ou pas ? ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
K.Precieuse > bienvenue ! Cool que tu apprécies :D<br /> Effectivement il y a un air avec la fameuse massue de 50 tonnes qu'il se prend toujours sur la tête ! ^^ ahah
K
on dirait la massue de ricky larson lol <br /> sympa le blog <br /> i will be back muhahaaaa
L
Brice > Tu as bien raison car ils s'en prennent plein les crocs ! ahah<br /> Divine > c'est vrai que pour l'arme, d'un certain point de vue... m'enfin bon, c'est pas ça :mrgreen:<br /> Merci pour l'armure ! Moi aussi je l'aime bien, j'ai la classe ^^<br /> King Mookie > Tu fais partie de la même secte que Kaox ? Tu n'aimes pas les MMORPG non plus ? lol<br /> Je trouve ça sympa moi, ça réserve bcp plus de surprises qu'un jeu où on est tout seul :D
K
Vive les jeux de bourrins!<br /> Mais ARF! MMORPG T_T
D
C'est bizarre, ton arme m'évoque une grande aiguille à tricoter plantée dans une pelote de laine... :mrgreen: O;o)<br /> SInon, comme Anne, j'adore l'armure ! :o))
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité