Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
17 octobre 2008

Gourmandise à l'honneur

Le week end dernier, lors de ma fête d'anniv, mes amis qui sont foufous m'ont fait un chouette roman-dessiné-montage avec une histoire délire et des fan-arts... je ne pouvais pas manquer de vous montrer ça !


bd_gourmandises_1
bd_gourmandises_2
bd_gourmandises_3
bd_gourmandises_4
bd_gourmandises_5
bd_gourmandises_6


Évidemment c'est trop méga-top-génial la classe ^^
Et il y en a un qui veut tout afficher dans sa chambre (quand je lui en aurai dessiné une !) :

Gourmandise_165

Huhu ^^

Merci les amis :)

Dans la prochaine note, il devrait être question d'un loup-garou et d'un dragon... *suspens*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort les montage de monssieur patate!!! vraiment t'as la classe et la 1er classe évidement!!!-)
L
Choco > yeah of course mais je ne pouvais pas rater de faire figurer ici cet hommage émouvant à ma chère gourmandise à lunettes ^^ C'est tellement trop d'bonheur ! :D
C
yoooooooooooo Doudou merci à toi et à ta muse des papilles ! et quand je disais un dessin de fan je pensais pas au notre mais un qui serait inspiré par nous mais par toi lol pour qu'on ne dise plus SANS PATATE ;-) sech ganz crazy tout ça yeah baby yeah
L
Anntoria > of course que ça m'a plu... c'est top ! :)<br /> Saboten > ah oui, je reconnais que je suis bien entouré de gens foufous et hautement créatifs ^^<br /> Divine > "maître" ?... pas encore, j'ai du boulot pour arriver à me sentir à l'aise ;) mais merci ! :D
D
Merci, Saboten, on essaye d'être à la hauteur du maître Lothar. ;o)<br /> C'est vrai que ça fait bizarre de voir notre "oeuvre" sur le net ! Mais c'est coool ! :o)))<br /> J'adore le dessin que la gourmandise tient ! lol ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité