Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
24 novembre 2008

Petit billet d'information

Coucou les gens !

Je tenais à vous prévenir que normalement il n'y aura pas de dessin aujourd'hui, ni demain ... et je m'en excuse !
En fait je suis en plein dans des "révisions" là et ça accapare mes pauvres petits neurones ^^
Je vous promets que je posterai quelque chose le plus vite possible !

Signé : ... ben moi, pardi ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anntoria > curieuse ^^<br /> Choco > lol mais non c pas du bluff<br /> King Mookie > merci ! Et bon courage pour Little Big Planet, petit sacripant ! ahah
K
Revise bien alors :3<br /> Moi aussi je doit...Heu...Reviser...Sur Little Big Planet :D
C
il dit qu'il bluffe !<br /> tu "révises" tes chorégraphies pour un entretien privé de gigolo ??? ;-) nom d'une patate, la note ! la note !
A
Hey c'est une super nouvelle !! on a hâte d'en savoir plusss :-)
L
Ahah curieuses ! Les révisions c'est pour un entretien professionnel. Je tenterai d'illustrer ça dans ma prochaine note... restez patientes ! (comme je dois le rester moi zaussi ;))
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité