vendredi 28 novembre 2008

Bêrk !!!

Voici ma modeste contribution à la série des crados lancée par Kprécieuse ^^
Posté par Lothar à 23:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 26 novembre 2008

T'as des doigts ?... alors, croise-en un max !

Voilà... l'entretien professionnel pour un boulot est passé ! Je suis fatigué certes, mais le stress est allé voir ailleurs si j'y étais et puis maintenant il n'y a qu'à attendre la réponse. Croisons les doigts ! ^^ En tout cas, globalement je pense que ça s'est bien passé ! \o/ \o/ \o/ EDIT : Cliquez ICI pour voir en dessin de moi en quasi "direct live"... bon ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre, ce n'est pas évident de faire ça directement à la tablette graphique... sans compter que je l'ai fait à... [Lire la suite]
Posté par Lothar à 19:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 24 novembre 2008

Petit billet d'information

Coucou les gens ! Je tenais à vous prévenir que normalement il n'y aura pas de dessin aujourd'hui, ni demain ... et je m'en excuse !En fait je suis en plein dans des "révisions" là et ça accapare mes pauvres petits neurones ^^Je vous promets que je posterai quelque chose le plus vite possible ! Signé : ... ben moi, pardi ! lol
Posté par Lothar à 18:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 22 novembre 2008

A fond la neige

OK, l'Alsace c'est bien... mais là ça surprend quand même un peu au moment d'aller chercher le courrier !
Posté par Lothar à 16:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 20 novembre 2008

Interlude angélique

Pourquoi me dessiner en ange, me demanderez-vous ?Et bien, pourquoi pas ? ^^Et donc un très joyeux anniversaire à Brice qui fête ses 30 ans aujourd'hui ! Huhuhu
Posté par Lothar à 18:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 19 novembre 2008

Super baston ?

Non mais c'est vrai quoi ! C'est pas une gourmandise inachevée qui va m'embêter ! Si elle me cherche, elle me trouve ... qu'elle soit transformée en "super" ou pas ! ^^Note : un petit merci à ce cher Toriyama qui m'inspire toujours :D
Posté par Lothar à 23:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 17 novembre 2008

Figurine, mon amour

.........
Posté par Lothar à 19:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 14 novembre 2008

Effeuillage

Devant l'insistance et le nombre de toutes ces femmes folles de mon corps dans le précédent post, je ne peux que céder et ainsi dévoiler mes atours (ou presque) :Certains pourront dire que je suis faible, d'autres que je suis exhibitionniste et d'autres encore que je devrais suivre un petit régime (saletés !)... mais en fait c'est juste que je suis une feignasse : je n'ai pas eu à me creuser la tête pour trouver le dessin du jour ^^ HuhuD'ailleurs, je me permets de vous renvoyer l'ascenseur : que tous ceux qui le souhaitent se mettent... [Lire la suite]
Posté par Lothar à 20:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 12 novembre 2008

... ou pas !

Posté par Lothar à 20:43 - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 10 novembre 2008

Suite (im)probable...

Peut être que ma douleur à la poitrine pourrait s'expliquer comme ça... ......Comment ça j'ai trop regardé le film ? Meuh c'est même pas vrai... enfin euh... bon ok.........Mais n'empêche que ça pourrait très bien arriver ! Non mais d'abord ! ^^ ----------- Ps : jetez un oeil chez Alrik pour voir un petit dessin que je lui ai envoyé la semaine dernière ! ---------- EDIT : ma participation au concours d'Yrgane ... où il faut proposer un dialogue marrant entre elle et son lapin : Huhu
Posté par Lothar à 22:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]