Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
1 février 2009

A la chaîne !

Gourmandise_204


Voilà voilà ! Bon ok je n'en ai pas mis beaucoup et en plus on m'a aidé (merci ! ahah)
mais j'espère quand même que ça vous fera sourire ^^

Je rappelle que cette chaîne m'a été passée par Flfleur
et j'en profite pour la refiler à Brice, Kaox et Kprecieuse si ça les tente et si ils n'ont pas déjà été tagués justement.
En ce qui concerne le nombre de mauvaises habitudes, je crois qu'il est selon votre bonne volonté ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui elles sont pas mal ^^
L
Kaox > pas de souci pour la chaîne ^^ et à très bientôt alors :)<br /> Brisheart > merci merci petit chenapan !<br /> Petit Boudin > haha... bon à vrai dire, celles ci sont "gentilles"... peut être que j'ai un coté obscur avec des habitudes pires ! lol
P
beaucoup d'entre nous ont tes mauvaises habitudes donc tu n'as pas à t'inquiéter n_n
B
je valide les grimaces sur les tofs le reste je ne savai po!!-)<br /> tres tres jolie ta mise en page photo! j'adore pareil que divine le taille crayon qui est excellement fait!-)
K
Merci Lothar.... je ne pourrais y répondre étant donné la quantité de taff que j'ai pour les 4 mois à venir mais cela aurait été avec plaisir....<br /> <br /> tinquiette pas je passerais de temps en temps
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité