Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
24 mars 2009

Paleo-quizz

Quand j'étais petit, j'adorais la préhistoire et les dinosaures... et d'ailleurs c'est toujours le cas !
Aujourd'hui j'ai voulu me refaire un petit "voyage dans le temps"... ce qui me permet de vous proposer un paleo-quizz ! Yeah !

Voici donc le principe : devinez à quel animal appartient ce crâne ! (simple, non ?)

Le premier qui trouvera son nom exact aura le droit de me soumettre un sujet pour une prochaine note ;o)
(comment ça je suis une feignasse ? Mais non, je vous fais participer... nuance ! ^^)

Gourmandise_222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Choco > pour le chocolat c'est non, ça ne devait pas exister à l'époque ^^ quant à la peau sur les os, ne soyons pas pressés ! mouhaha D'abord les os... ensuite on verra ;o)
C
moi j'aurais demandé si le schmiliblick mange du chocolat et si tu pouvais le dessiner avec pas que les os sous la peau pour voir ;-)
A
J'ai deux propositions à te soumettre, si tu les accepte... Sanglier et / ou pomme :-)))))<br /> Pure connerie donc... Tu as le droit de ne pas être inspiré hein ! Les autres pourront te soumettre de meilleures idées si jamais :-)
L
Divine > Ah ben j'y peux rien moi si Anntoria a répondu avant toi ! Huhu ^^ C'est pas ma faute, à moiiii !!<br /> Cenwen > Euh oui mais non... ou une méga grosse grenouille quand même là ;o)<br /> BabyThibault > Il faut dire que la dentition est trompeuse ^^
B
Bien joué, j'aurai pas pensé au brachiosaure, j'aurai plutôt chercher chez les carnivore.
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité