Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
7 juin 2009

Noodle

Gourmandise_245


Et oui, aujourd'hui les mamans vont être bombardées de poèmes, de dessins, de tasses en terre cuite et autre oeuvres d'art de tout poils ! ^^
Enfin... tout dépend de l'inspiration des enfants évidemment !

Bonne fête à elles !

--------------

Ah et puis rien à voir mais n'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui !

elections_europeennes_2009

--------------

Et pour finir, toujours rien à voir mais voici une commande que m'a passée Alrik pour sa 500ème note (il est prolifique ! ^^) :

Alrik___500eme_redim

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour chez lui ! (cliquez sur l'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Egyptia > oui mais le collier en chocapic c'est pour la fête des Lothar ^^<br /> Divine > merci :)<br /> Choco > les nouilles c'est la santé ! lol<br /> Brisheart > merci ! ok je vais me grouiller pour te faire un mail alors :)<br /> Anntoria > merci ! ... le si looooong bras te fait rêver ? ^^<br /> Mathilde > haha non je ne suis pas versé dans la récolte de dents d'autrui :D
M
Argh ! J'ai cru à un collier de dents au début !^^
A
Du nudle !<br /> <br /> Comme dirait l'autre : trop mimi le collier, et le petit bout de patate... trop lol :-))<br /> <br /> Le superhéros est super classe ! Et quel bras !!
B
il est génial ton ti père fantastik four!!-)<br /> pour la bannière oui je le veu bien par mail!! lol par courrier ca va etre dure!!-) ou pas!!
C
que d'hommages et pas dommage mmmmmmmmmmmmmmmm Noodle ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité