Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
5 juillet 2009

Saperlipopette !

Coucou les amis !

Oui je sais... le rythme s'est ralenti ces derniers temps... je m'en excuse, c'est un peu la faute à une formation que je suis pendant la semaine et qui me prend beaucoup de mon temps. Mais je vous rassure, cela ne durera pas éternellement ^^

Quoiqu'il en soit j'essaie de gribouiller mais je n'arrive pas toujours à quelque chose de satisfaisant, c'est frustrant !
Par exemple aujourd'hui j'avais une idée sympa mais au final je n'ai pas réussi à en faire un joli dessin... ah purée, des fois j'aimerais bien avoir une fiole d'élixir magique qui me permette de réussir les dessins qui me passent par la tête !


Gourmandise_250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kaox > tu l'as dit ;)<br /> Anntoria > tu le voudrais en vrai hein ? ^^<br /> Divine > merci aussi... pour le liquide vert, ça aurait pu être pire... imagine des trucs non identifiés qui y flotteraient ! lol<br /> Choco > merci :) c'est en train de me revenir, je le sens ! (ouille !)<br /> Kprecieuse > c'est possible que je le fasse... surprise !<br /> Saboten > Hey moi aussi je suis super content de te revoir ! Je ne tarderai pas à venir commenter chez toi pour t'embêter ^^<br /> Cenwen > yeah ! Vivent les VIE et les gourmandises ! miam<br /> Pit > merci :) ... mais à force de voir cette fiole, ça m'intrigue... que se passerait-il si j'en buvais ? <br /> Brisheart > ah ben tiens, il est sûrement par là :D
B
et il est ou l'élixir de post????!-)
P
allez tu n'as pas besoin de glougloute verdâtre , courage ^^
C
Un p'tit passage express et un grand coucou!<br /> <br /> J'ai mis mon blog en pause (temporaire ou définitive, je ne sais pas encore), mais ça ne m'empêchera pas de continuer à passer!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien:) Tu nous manques à tous sur le Forum et sur GW!<br /> <br /> A l'ocacasion...surtout que nous voudrions t'intégrer (ta guilde) dans un projet d'alliance :p<br /> <br /> Je te souhaite une jolie semaine!<br /> <br /> Bisous:)
S
Salut !<br /> Bah t'as quand même pas chômé depuis tout ce temps !<br /> Content de te relire, ça fait un bail que je me suis absenté je sais ...
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité