Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
8 août 2009

Vroum

Gourmandise_254


Hélas, en début du mois dernier, j'ai eu un accident de voiture (sans gravité) et ma vieille Clio a souffert...
au final elle a été déclarée économiquement irréparable.

Ce fût une courageuse petite tuture qui nous a rendu moult services.
Qu'elle repose en paix au paradis des tutures :)


Comment ? ... Ah ! Oui, je suis toujours un Snorky... les effets de l'élixir ne semblent pas s'estomper ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Divine > inhumée ? Ma foi, je ne sais quel destin ils lui réservent ^^ <br /> Gna gna de toute façon les motos, hein... voilà... humpf. ;o)<br /> Kaox > Clio forever donc forcément je n'ai pas dérogé à la règle... mais la nouvelle est une numéro III ;o)
K
ayééé je reprends du service....
K
Et quel sera le modèle de la nouvelle élue de ton garage?
D
C'est toujours triste une voiture qui s'en va... Elle a été inhumée à la casse ? :mrgreen: (j'adooooore le "pneu-couronne mortuaire" ! ;o)<br /> Heureusement que le Snorky possède maintenant une voiture carrément plus mieux. ;o) <br /> Menfin, tout ça ne vaut pas une petite SV 650... O;o)
L
Egyptia > certes mais ça conduit des hyppocampes, ça ne doit pas être si différent que ça, si ? ^^<br /> Anntoria > Yeah les clio ça déchire ! ^^... mais bon toi tu as trahi la cause avec ta nouvelle tuture. non mais !<br /> AlexDesBois > bonnes questions... le hic c'est que l'étiquette est intraduisible... ce sera la surprise ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité