Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
20 août 2009

Bocal à Chimère - 01

Un p'tit délire que j'ai voulu me faire... après avoir vu les fameux "bocaux de Laurel" et les dessins de monstres dans le formol d'un autre blogueur, j'avais envie aussi d'avoir ma bestiole en conserve ^^

Je me suis donc muni de mon filet à chimères et suis parti explorer un monde étrange et hostile... voici ma première prise :


Gourmandise_257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! je veux la voir en vie !!
L
Alex > Attention, il est pitêtre venimeux ^^ Lol oui les cuves de soin, délire ! Bien vu ;o)<br /> Egyptia > euh... j'ai pas trop envie de me faire croquer les fesses quand je prends un bain ! huhu<br /> Saboten > Yeah, pas de souci ! Mes pérégrinations m'amèneront sans doute à capturer de nouveaux spécimens ;)
S
Voilà c'est dit ! Nous voulons en voir d'autres !
E
On peut en adopter un, steupléééé ? On l'installera dans la baignoire et il dérangera personne c'est promis :mrgreen:
A
Vivant ou pas vivant ... bon au pire je le mords aussi dans le cou !! j'ai aussi des dents de bon carnivore et je sais me défendre !!<br /> Mais bon ça me fait vraiment penser aux "bassins de régénration" qu'on retrouve dans les mangas comme dans DBZ ou autre !!
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité