Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
24 août 2009

Le Lothar Flamboyant !

Tout d'abord, si vous voulez comprendre ce qui va suivre, il faut vous rendre sur le site de Noë... en son absence plusieurs blogueurs ont squatté chez lui et on dessiné tour à tour leurs aventures. Il s'est avéré que Sway a utilisé une technique complètement géniale contre Madd (dans cette note là : clic !) mais que celui-ci l'a contrée ! Non mais dis donc !

Et bien je m'insurge : non, Madd n'est pas invincible à mon pouvoir et en voici la preuve :


Gourmandise_258___01


Gourmandise_258___02_un


Gourmandise_258___02_deux






Gourmandise_258___03

Gourmandise_258___04



Gourmandise_258___05


MOUHAHAHA !!! (Rire machiavélique)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr !<br /> culte le grand méchant Doudou ;-)
L
Divine > huhu ^^ merci<br /> Alex > non, pas de schtroumpf avec lui... c'est du 100% pur snorky :D<br /> Egyptia > Pas bête ! mais est ce qu'il existe une variété marine de chocapics ? ^^<br /> Sway > je suis sûr qu'il aime qu'on l'embête ! huhu<br /> Kprecieuse > ;o) c'est la snorky attitude. mdr<br /> Julien > yeah je sens que je vais bien me marrer avec cette chaîne ;)
J
Hello Lothar... Je t'ai taggé pour une chaîne (Cf mon blog). Si tu as le temps et l'envie bien entendu.<br /> <br /> ^^'
K
j'adore le dernier on dirais les snorkies xd <br /> C'est quand même le niveau au dessus là <br /> <br /> chapeau mr lolo.
S
haahaa un snorkyyyy pauvre madd il en prend plein la tronche XD
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité