Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
20 octobre 2009

Anniv toujours

En plus, parmi mes moult merveilleux cadeaux trop d'bonheur... j'ai eu ceci :

Saboten_anniversaire_Lothar

Grâce à la furtivité de la mystérieuse Emilie qui s'est glissée dans la foule du Festiblog ^^
Coquine va ! :D

Gourmandise_265

Merci encore Emilie et merci encore Saboten ^^


Of course, un foufou dénommé Brice m'a confectionné un méga dessin représentant 30 façons de me voir... mais vu la confidentialité de certains sujets (mouhaha) je ne publie qu'un petit extrait ;o)

Extrait_panneau_Brice

Completely the classe ! Haha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D<br /> Au plaisir de te rendre la pareille !
S
Ce sera toujours un plaisir de dédicacer pour toi !
L
Anntoria > ahah ! Merci :)<br /> Divine > une bonne paire de grands amis qu'on aime !<br /> Choco > ^^ merci merci !
C
mais merci à toi bon Dieu !!! :-) t'es trentement trod'bonheur toi !!! quel revival, j'adore ! encore encore encore :-P<br /> une mystérieuse dans la confidence
D
Sacré Brice, il ne cessera jamais de nous surprendre. Rien que la réplique "le premier qui touche à mes dvds, je le bousille", je suis déjà morte de rire. :mrgreen:<br /> Et sacrée Emilie qui fait des super surprises en douce. <br /> Ils font bien la paire ces deux-là. ;o))
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité