Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
11 novembre 2009

Prends la porte... du temps !

Gourmandise_271


C'est sur NRJ 12 et si vous ne connaissez pas : Clic clic !

Bon ok cette série est très moyenne, il y a de nombreuses incohérences, le scénario est léger et certaines réactions des personnages sont assez étranges...

... mais que voulez-vous, il y a de grosses bêtes préhistoriques alors je ne peux pas m'empêcher de regarder ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhu ce serait marrant qu'on ait des discussions "nick cutter" ! ^^
C
rien que pour la super jolie bebête que t'as dessiné ça donne envie de regarder !!
L
AlexDesBois > oui le geek c'est le perso "comique" ^^ et la blonde a tendance à lui donner la réplique. Ils sont sympas mais un peu simples des fois ! Genre hier il y a une maison avec potentiellement un monstre dedans et alternativement dans l'épisode ils y rentrent tout seuls... ils cherchent la bouse !<br /> Divine > huhu ^^ ... comment ça une patte de chien/chat, mais non mademoiselle, point du tout ! je proteste ! ;)
D
Ah ouais nan mais là quand même... En tous cas on peut dire qu'elle repose sacrément le cerveau cette série. :mrgreen:<br /> Mais bon, au moins ça fait des posts sur les Gourmandises. ;oP Par contre elle est bizarre ta bestiole avec sa tête de dinosaure et sa patte de chien/chat... *grat grat*
A
Oui j'ai vu qqs épisodes déjà, c'est vrai que c'est divertissant et j'aime bien le geek, surtout quand il vient emménager chez la blonde ( me souviens plus des noms) avec son p'tit lézard de compagnie :D
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité