Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
25 janvier 2010

Pâques avant l'heure

Comme je l'ai dit dans la précédente note,
voici un petit dessin pour vous présenter une jolie réalisation de sieur Kaox (et son équipe) :

Gourmandise_280

Vous comprendrez donc regardant ce petit court métrage :

 

 

Rapa Nui from Chloé Bonnet on Vimeo.

 

Sur une île, des géants de pierre se battent, le combat fait rage. L'île de Pâques est le cimetière de leur champ de bataille.

Rapa Nui est un court métrage d'animation 2D réalisé dans le cadre des cours à LISAA. Il a été réalisé en 3mois par une équipe de 5 personnes: Florian Belmonte, Chloé Bonnet, Cyrille Chauvin, Gaëlle Diot et Eleonora Marinoni.

La classe hein ? Encore bravo à eux pour ce beau travail ! ^^

Addendum :

Oui mon dessin présente une explication alternative à la disparition des forêts sur cette île :

les géants étaient mélomanes à leurs heures ^^ huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hop hop Doudou un ptit dessin sur le déménagement ! ;-)
L
Anntoria > ahah merci ! Je me suis appliqué pour essayer de faire un aspect "rocher", je suis content que ça rendre bien alors :D<br /> <br /> Pour la suite, j'y pense (mais je suis à la bourre evidemment)... il s'agira d'une "chaîne" transmise par Kaox ;o)
A
Sympa ce petit court-métrage !<br /> J'aime bien l'ambiance, la musique, les couleurs... mais c'est triste snif !<br /> N'empêche j'aimerais beaucoup aller visiter l'île de Pâques... Merci de nous faire voyager grâce aux dessins :-)<br /> Et le géant mélomane j'adoooooore, c'est génial comme explication :-)))<br /> La couleur et "texture" du géant sont super bien faite ! Avce les ombres, les petits points et tout.... ça fait plus vrai que nature !<br /> Bravo !
L
Merci pour cet enthousiasme débordant :D<br /> Oui, j'aime bien quand l'enthousiasme déborde ^^
D
Excellent, j'adore !!!<br /> Il est trop fort ton géant mélomane ! C'est trop marrant le petit tas de terre sur son épaule. ;o))<br /> La classe !<br /> Bon, je peux pas regarder la vidéo au boulot, mais j'y jetterai un oeil à la maison.<br /> Bravo ! :o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité