Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
19 février 2010

Lonesome cowboy

Je suis désolé mais aujourd'hui sera un post sans dessin car je n'ai pas trouvé le temps ni l'inspiration... en effet je suis en plein dans les préparatifs d'un déménagement (le mien) et ça occupe beaucoup mon esprit.

Ok ça n'excuse pas totalement mon manque de mise à jour et je vous demande de me pardonner, je suis méchant, très très méchant... oh oui fouettez moi !... hum, je m'égare... voilà voilà O:)

Donc qui dit déménagement dit aussi pas d'internet pendant quelque temps... histoire que les branchements soient faits du coté du fournisseur, tout ça. J'ose quand même espérer que ça arrivera vite.

Je vous donnerai donc des nouvelles dès que possible et cette fois avec du dessin, du vrai, du bien joli (ou pas).

A très bientôt !


Bo_te_en_carton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hop hop au boulot !! ;-)
K
Alllez prends tes crayons ^^
B
hello toi!! alors ton prochain dessin sera fait dans ton nouvelle appart comme les "world... appart" !! je sors!!-)<br /> biz
C
YEAAAAAAAAAAAH bientôt le retour !! ;-)
K
a très vite pour tes dessins...
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité