Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
29 mai 2010

Retour en fanfare !

Hey coucou les zamis !

Oui me revoilou ! Je m'excuse profondément pour cette absence prolongée... beaucoup de choses dans la tête et peu de temps pour retrouver la muse du dessin.
Enfin bref je vous ferai sûrement part de tout ça dans d'autres messages... car là j'ai autre chose à vous dire, accrochez vous bien car ça décoiffe :


Gourmandise_281

Si si c'est vrai ^^
Bon ben je vais reprendre mes préparatifs... la journée va être longue et puis il faut que j'embête la future mariée aussi !
(non ce n'est pas moi la future mariée ! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouv ça te va bien dis-donc !<br /> Mais ça allait encore mieux à LA mariée ;-)<br /> Quel événement !! <br /> Hey et un ptit dessin sur les enterrements de vie ?? ;-)
P
^_^ eh voui je suis une indécrottable lol non faut dire que ton petit site et sympa et donne envie de rester donc pour venir plus simplement j'ai mis ton lien sur mon site ainsi j'oublie pas de passer pour faire un petit coucou et voir ce que tu nous as croqué de beau ses derniers temps voilou, bon alors on peu avoir des dessins de ton mariage on veut une suite nous ^_^
L
Egyptia > oui je m'y remet mais doucement apparemment ^^<br /> Divine > heureusement que je n'ai pas piqué sa robe quand même, sinon elle aurait craqué !<br /> Petit Boudin > merci merci ! :D je suis content de te voir encore par ici !<br /> AlexDesBois > ahah je crois que je n'ai pas le choix !<br /> Julien > merci à toi ! Pour la robe je trouve quand même qu'elle me boudine un peu ! lol<br /> Divine > euh ben elle mijote doucement O:)<br /> Cenwen > Merci ;) Bisous !
C
Bon, nous on est passé par la case Forum pour les félicitations d'usage :p mais on a raté le dessin!<br /> <br /> T'es trop choupinet comme ça :)<br /> <br /> Bisous à tous les deux!
D
Bon, c'est pas tout ça, elle est où la suite ????????????????? :mrgreen:
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité