Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
7 mars 2011

Monstre !

Alors hier je vous annonçais ma participation à un concours sur un autre blog... le principe était de dessiner un monstre (un vrai) et de le découper pour l'intégrer dans le monde réel afin d'en prendre un petit cliché.

Ce concours, organisé par un blogueur du nom de l'Ecureuil volant est désormais clos mais les votes sont ouverts jusqu'au 15 mars à minuit (heure japonaise ! oui car certains ont cette chance d'être au Japon ! ahah... comment ça je suis jaloux ? Ben oui, j'avoue).

 

Voici ma participation :

 

Wampa_de_Lothar

(Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Wampa est l'espèce de Yeti carnivore qui attaque Luke Skywalker sur Hoth, la planète gelée vue dans L'Empire Contre-attaque.

Et j'ai eu cette chance de pouvoir photographier cette espèce rare dans mon congélateur ! Je vous rassure il ne m'a pas attaqué, il se contente pour l'instant de grignoter mes steaks hachés ^^

 

Donc voilà, si vous voulez soutenir ma participation, n'hésitez pas à aller faire un petit vote chez l'Ecureuil Volant, à cette adresse :

L'Ecureuil Volant dans l'Espace (clic clic)

Merci d'avance ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y coupe le bras avec mon ciseaux laser
P
je dirais rien car moi aussi j'aimerais aller, voir vivre au japon, mais j'ai pas cette chance il faudrait que je gagne à l'euromillion pour avoir la chance de payer 4 billet d'avion (mon homme, mes enfants et moi meme) sans oublier une partis des meubles pas tout mais une petite parti ^_^, et surtout je veux aller a la campagne japonaise avec ces beaux paysages snifff
L
Merci ! :D
D
N'empêche, c'est pas parce que je t'aime beaucoup que je te dis ça, mais je trouve sincèrement que ta photo était une des plus réussies de la liste. Bravo ! ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité