Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
20 mai 2011

Ca moutonne... ça m'étonne !

Gourmandise_291

 

 

Vous ne revez pas, je suis toujours là ^^

Beaucoup de choses m'occupent en ce moment... en particulier un mini-moi très accaparant !

 

Par rapport au sujet précédant d'ailleurs, ma photo n'a pas été retenue... hélas le mode de vote n'était pas le meilleur et les résultats s'en sont ressentis... enfin bref. Pas grave, moi je l'aime bien mon Wampa du congélo !

 

Bon, je vais aider à faire la poussière ! ... à bientôt ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui effectivement c'est plus que poussiéreux.... Quand est-ce que tu te décides à faire du ménage ??<br /> Un ptit dessin sur ton aventure "alcoolisée" ? ;-)
A
MmMerde je t'ai confondu avec un autre lothar...<br /> <br /> merde
A
hooo mais t'es toujours vivant ma lolotte
L
Divine > non j'évite quand même le look "nappe en vichy sur la tête" ^^
D
J'aime beaucoup le style de monsieur patate qui fait le ménage ! Tu te fais le même look pour aider ta femme ? ^^<br /> Chouette dessin ! On en veut d'autres !!!!!!
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité