Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
13 mars 2008

C'est pas trop tôt !

Gourmandise_90

Voilà enfin mon dernier péché illustré ^^ ... bon d'accord ça ne reflète pas l'exacte définition de l'Envie mais quand je réfléchissais à quoi je pouvais bien avoir envie, c'est ça qui m'est passé par la tête alors voilà ! (et puis je ne cache pas que je suis un grand gourmand alors il faut bien assumer ! ahah)

En tout cas voilà terminée le sujet des sept péchés capitaux, ce qui tombe plutôt bien vu que Saboten vient tout juste de me tagger pour une autre chaîne, le petit filou ! ^^


Edit : oh purée, plus je regarde ce kebab et plus j'ai envie d'en dévorer un ! Au secouuuuurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Espèce de tentationneur ! Moi aussi je veux des tartes flambées ! ahah
A
Snif, pas eu mon Kebab au p'tit déj .. mais me suis rattrapé avec une soirée tarte flambée à volonté ... mhhh nature, gratinée, ciboulet, forestière, munster ... et j'en oublie .. ah oui celle aux pommes et l'autre aux framboises en tant que dessert ! <br /> <br /> Pour ta chaine, tu vas essayer de nous imaginer dans 10 ans ... euh non vaut mieux pas lol !
L
Oui je l'avoue ^^ Mais c'est pas ma faute, il y a tellement de bonnes choses ! ;o)
S
T'es un grand gourmand en somme ^^
L
Anntoria : j'ai mis un peu de blanc pour la sauce mais ça ne se voit pas trop et je ne voulais pas en mettre plus de peur que ça gâche le reste... mais en tout cas je ne conçois pas un kebab sans sauce blanche, t'inquiète pas ^^<br /> Alex : Alors, t'en as finalement eu un ? ahah<br /> Chococumin : mmm cassoulet !!!! :o)))<br /> Divine : nous avant hier on a testé des kebabs surgelés à faire au micro onde... ben ils étaient vraiment dégueux ! Rien à voir avec les vrais... argh<br /> Pour le style de dessin, c'est un essai ... je tente de voir si j'arrive à changer de genre :o)<br /> Et l'autre chaîne c'est "dans dix ans" ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité