Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
10 juillet 2008

B-Menisation !!!

Suite à ma "gagnitude" d'un chouette petit concours sur son blog, Sieur Alrik m'a accordé un dessin... ce cher ami étant à l'origine de la série "B-Men" (consultable sur son blog), mettant en scène de nombreux blog-dessinateurs en parodiant les X-Men, je lui ai demandé si il pouvait me transformer à mon tour en B-Men afin que je me la pète évidemment ^^

Et voici le merveilleux résultat :


118_redim

Of course j'ai complètement adoré ! C'est génialissime et je suis trop heureux ^^

Mais à cela je me dois de répondre, dans la plus pure tradition des blogs-bds, à savoir en dessin :

Gourmandise_132

Huhuhu ^^

(N'hésitez pas à cliquer là où c'est cliquable pour aller voir le sympathique blog d'Alrik !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alrik : merci encore ! ^^<br /> Divine : j'adore avoir la classe ! ahah
D
C'est cool un doudou en super héros, la classe ! <br /> On pourrait presque croire qu'Alrik te connait bien, il est tombé pile sur le bon thème avec le côté "je meurs de chaud" ! ;o)<br /> Sinon, Alrik, j'adore ta façon de dessiner les cheveux des persos ! O;o)
A
Plop<br /> Ravi que le dessin te plaise, en tout cas...
L
Anntoria : n'est-il pas ? ^^<br /> Kaox : oh mon dieu moi même, cette réflexion est de nature à créer un paradoxe pouvant aboutir à la destruction de l'univers ! Fais attention ! ;o)<br /> Egyptia : en fait c'est Bob qui me prend comme modèle, mais chuuuut ! <br /> Pour ce qui est du cœur rose sur le slip, ptêt que c'est caché et ptêt que tu saurais le retrouver O:)
E
Avoue, tu voulais ressembler à ton idole Bob l'éponge en faisant des trous dans ton nouveau costume ;o)<br /> <br /> Ps : j'aurais bien vu un petit coeur rose sur ton slip qui dépasse ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité