Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
23 juillet 2008

Blogs war encore ^^

Dans le conflit (amical mais néanmoins sanglant) qui oppose Sway à Madd, j'ai choisi mon camp : celui de Sway ! Mouhaha ^^

Ma mission, comme celle de tous les partisans de Sway, a donc été de représenter Madd dans une posture/tenue qui le ridiculise.
Si tôt dit, si tôt fait :


Madd_Fontaine_redim




Et je le revendique bien haut grâce à ce petit encart mis à disposition par Alrik (merci !) :


blogswar2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ninou > merci beaucoup ! Ça me fait plaisir ! :oD
N
Han, je viens de chez Swell là, j'ai de suite cliqué sur ton lien. Ce dessin est simplement énorme, il m'a bien fait rire, et puis faut dire qu'il est bien sympa ! :)<br /> Bonne continuation !
K
Mais pourquoi tant de haine, ah oui et bien ca fait marrer de voir cette position...<br /> <br /> la honte ^^
L
Egyptia : Ken ? Mais où est Barbie ? ^^ huhu<br /> Divine : merci merci ^^ pour le pigeon c'est pas bête, si Madd m'embête il y aura peut être droit ! Niark niark
D
Je vois qu'on s'éclate (dans tous les sens du terme :mrgreen:) dans le petit monde des blogs ! Mais c'est fun, donc tant mieux ! Après un détour sur le blog de Madd je comprends mieux l'allusion : bien joué, c'est pas mal dans le genre ridicule, il manque juste le pigeon qui lui fait dessus ! :mrgreen:<br /> N'empêche, y sont bourrins ces dessinateurs. ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité