Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
8 janvier 2009

Il est passé par ici, il repassera par là...

Coucou les gens... je suis désolé pour mon manque de mises à jour ces derniers temps ! Normalement je devrais m'y remettre rapidement, ne vous inquiétez pas.
Voilà, je voulais juste vous tenir rapidement au courant que j'étais toujours en vie... seulement pas trop dans mes dessins ni sur le net. Mais je vais revenir, il n'y a pas de souci ;o)

Je vous dis à très bientôt (s'il le faut, ce sera dès demain... ça dépend pas mal de mon ordi aussi ^^)

EDIT : c'est encore moi pour quelques nouvelles... en fait là je ne peux plus me servir de mon scanner (bon au pire je pourrai essayer de "scanner" avec mon appareil photo, huhu) et je n'ai plus photoshop (j'ai regardé un peu "the Gimp" qui est la version libre mais j'ai du mal, c'est pas vraiment pareil). Donc voilà, je vais quand même essayer de me dépatouiller pour poster rapidement des petites gribouilles mais il ne faudra peut être pas être exigeants sur la qualité. ^^

Ne m'en veuillez pas trop ! O:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Divine > en quelque sorte oui ^^ ... vive l'informatique, ces voies sont impénétrables je crois. lol<br /> Anntoria > :)<br /> Kprecieuse > hey merci :) j'essaie de faire au mieux pour revenir en dessins... si au moins ce fichu matos fonctionnait tout comme il faut... mais je l'aurai ! lol
K
vi et vite hein <br /> tu nous manque quand même toi et ta patate ^^
A
Nous voilà rassurés :-)
D
Des problèmes de pc ???<br /> Contente de savoir que le lothar est toujours vivant en tous cas ! ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité