Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
11 septembre 2009

Hamster of the Dead

Gourmandise_260


Enfin bon, j'espère que mon p'tit hamster ne va pas passer l'arme à gauche pour satisfaire à ce délire dessiné... déjà parce que ce serait pas cool et ensuite parce qu'un mini zombie en cage ça fait désordre et ça sent la mort !

En tout cas, on le bichonne et on lui applique les traitements du véto en espérant que ça guérisse vite et bien.

J'en profite pour m'excuser de ma faible présence ces temps ci... entre ça et d'autres choses, je n'ai pas trop l'esprit à dessiner comme un fou ;o)
(Julien ne t'inquiète pas, je finirai par faire sa fête à Olivier de Carglass ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BON ANNIV MON DOUDOU LOTHAR!!!!!-)
B
il est ou celui la bor... lol tu es le seul blog que je fais mon lothar quand je suis a l'ordi alors wake up dead!!!!
C
il déchire ton hamster déchiré ;-)<br /> mais arrête de te prendre pour un mort vivant, d'être hanté par le doute, lâche toi, dessine, ne t'arrête pas, l'art n'est pas hésitant mais vibrant, laisse s'envoler les craintes, laisse aller ton crayon, tu seras surpris et on sera ravi, arrête de te bloquer l'inspiration en noircissant le tableau, dessine, dessine, dessine, c'est TOUT !
K
t'es gore toi lol <br /> du hamster même pas cuit <br /> rha caniballll
J
huhuhu! Ton hamster ce serait bien amusé aujourd'hui à Strasbourg! ^^'<br /> (cf mon blog).<br /> <br /> Pour la chaîne, no panik, prends ton temps ^^<br /> J'ai hate de voir ta participation XD
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité