Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
20 septembre 2008

Langue

Un dessin que j'ai fait il y a peu... en fait mon intention était de participer à un "blog" où un gars met en ligne les photos de gens qui tirent la langue car il y a une partie "bloggeurs bd". Mais je ne suis pas sûr de lui envoyer ça finalement... j'hésite, j'ai peur que ça ne ressemble pas assez à mon style de dessin habituel.


Gourmandise_153
Et vous, qu'en pensez vous ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anntoria : merci toi ;D<br /> Flfleur : oh la gourmande ^^ ... bon en même temps j'avoue que cette tête n'est pas très appétissante ! ahah
F
je pense qu'un muffin au chocolat qui tire la langue aurait été plus hypnotisant !! ^^
A
T'es un bon Doudou ! Don't worry !
L
Je voulais dire qu'il a du mal à évoluer en ce moment et j'ai tendance à ne pas être satisfait de ce que je dessine à cause de ça. ;o)
B
pourquoi dit tu que ton style a du mal a évoluer ? tu rigole ou quoi? t'as pas arreter de progresser ! regarde tes premier et compare mon gars!!
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité