Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
29 janvier 2009

Cogitation

Gourmandise_203



Non non ce n'est pas un dessin foireux pour échapper à la chaîne... j'essaie juste de trouver des trucs qui me représentent bien et qui soient fun en dessin... en plus comme je suis un être divin et (quasi) parfait, c'est un exercice des plus difficile évidemment ! Mouhaha ! ^^

Si vous voulez jeter un œil chez cette demoiselle qui m'a tagué, c'est par là => Chez Flfleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kaox > effectivement c pas toujours fastoche d'avoir de bonnes idées ... mais ça finit par venir ! huhu<br /> Petit Boudin > c'est pas si difficile mais ça dépend surtout de l'inspiration sur le moment ^^
P
désolé je viens de m'apercevoir que j'ai fait plein de fautes dans mon message précédent
P
c'est vraiment si dur que cela enfin je demande vu que je me suis jamais faite taguer
K
c'est pas toujours FAcile les Chaines....<br /> Allez courage Lothar....
L
Mmm les propositions fusent... mince ne suis-je pas aussi parfait que je le croyais naïvement ? (huhu)<br /> Je vais cogiter sur vos idées mesdemoiselles, merci ;o)<br /> <br /> Mdr pour le haussement de sourcil ^^
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité