Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
15 janvier 2010

Bouli powa !

Gourmandise_279

Faut dire que les p'tits flocons sont particulièrement agressifs en cette période ! Le gluon de la neige doit être énervé ^^

En tout cas, j'en profite pour vous souhaiter tous mes vœux en cette nouvelle année !
(même si c'était implicite dans la dernière note)


Pour ceux à qui j'ai pu manquer en ce début d'année je m'en excuse, c'était à la fois plein de choses à faire combiné à un manque d'inspiration qui m'ont fait tarder à mettre à jour et à venir squatter quelques autres sites ;o)

J'ai pu voir (à la bourre) que Saboten avait poursuivi la chaîne sur l'auto-représentation en version Disney, alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil ICI (clic clic)

Et très prochainement je vais faire une petite note en rapport avec une jolie réalisation de Kaox, ce sera très "rock and roll" (mouhaha je me fais rire tout seul)

Voilà, à très bientôt donc ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée j'avais raté vos commentaires ^^<br /> Petit Boudin > bon ok... si il reneige j'essaierai de faire mieux alors ;o)<br /> Yuko > ahah ! Et plus tu vas vers le nord ou en altitude et plus il aura de chances de se vérifier... si si ! ^^
Y
Pas mal ce nouveau proverbe ^^ Je le retiens ^^
P
ah bah non alors le gros tas que tu as créé en déblayant ne compte pas sinon c'est de la kricheuuuu na na nere lol
L
Kaox > en tout cas je suis bien content que la neige qu'ils avaient annoncée pour ce we ne soit pas finalement tombée ^^<br /> Petit boudin > J'ai même pas fait de bonhomme de neige... la honte ! A moins que ne compte le gros tas informe que j'ai créé en pelletant devant mon garage ? huhu
P
merci encore lothar pour la chaine<br /> et mes meilleures vœux 2010<br /> <br /> pour ce qui est de la neige, d'habitude j'aime bien car cela dur peu de temps mais la cette année, cela à durée une plomb en plus, on a atteint jusqu'au -12°C niveau froid, bref la goutte au nez c'est pas classe lol<br /> <br /> mais on a fait tout de même un super bonhomme de neige d'ailleurs, je dois faire un petit strip pour le montrer car, il a une sacré histoire le pauvre...<br /> <br /> a bientot bisous
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité