Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Lothar
5 août 2010

Message (pas très bien) caché...

Gourmandise_282




Qu'est ce qu'on se bidonne ! Huhu ^^

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris (et ceux qui ne le savent pas bien sûr) :
non ce n'est pas une blague, je serai bientôt papa !

Purée c'est du sérieux ! Il va falloir que je montre l'exemple, ça va être dur !

Voilà, voilà... ben normalement c'est prévu pour début novembre... ça laisse encore le temps de nous organiser (et d'accumuler plein d'heures de sommeil ! mouhaha)

La future maman se porte comme un charme mais comme elle ne vise pas très bien, j'arrive à éviter les coussins en général ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oulala, ça faisait longtemps que je n'était plus passé!!!<br /> <br /> Plein d'heureux évènements pour toi c'est super!!! ( mariage + bébé )<br /> <br /> Félicitations!!
A
Vivement qu'elle enlève son gros coussin et qu'on découvre la ptite frimousse de votre minipouce :-)))<br /> Il va bien rigoler quand il regardera ce blog dans quelques années le ptit.... !
L
Huhu
E
Tu as remarqué que ton inconscient a parlé dans ce dessin ? C'est un coussin catalan que tu as glissé sous ton tshirt !
D
Oh my goodness, mais il a repris ses crayons ! Challucine, comme on dit chez nous ! :mrgreen:<br /> Et en plus c'est un dessin fun, trop d'bonheur heureux ! ;o)
Les Gourmandises de Lothar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité